Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du 28
l'atelier du 28
l'atelier du 28
11 décembre 2013

* Le sac à pois *

J'ai repéré ce sac chez "Les petits hauts" cet été.

 

Il correspond parfaitement aux gouts de mon amis Caro. Je lui ai donc fait un sac inspiré de celui ci pour son anniversaire.

Au fil de la réalisation et du manque de matériel (les rivets par exemple), j'ai modifié les détails. Disons que le sac d'origine m'a donné l'idée pour le cadeau!

Je voulais le faire rapidement, j'ai donc opté pour une sac simple (comprenez par là sans poches, ni fermeture), mais j'ai ajouté une petite pochette fixée à l'intérieur par un mousqueton. Il se ferme par une pression aimantée.

 Voici donc ce sac:

 

20131209_131925

20131209_132002

20131209_132042

20131209_132222

 

Patron: Maison, inspiré des cabas Vanessa Bruno

Tissu: Coton à pois de chez Myrtille, doublure dorée trouvée (à prix d'or !) au BHV à Paris, car je n'avais pas le temps d'aller au marché St Pierre... , Anses du sac réalisées dans une ceinture en cuir trouvée chez Emmaus.

Temps de réalisation: 5 h

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité