Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du 28
l'atelier du 28
l'atelier du 28
10 décembre 2013

* Nouveau départ *

Une nouvelle maison, une deuxième petite fille, une nouvelle vie...

Des goûts qui ont évolués, des envie de changement, d'un autre cadre...

Des envie de rencontres et d'échanges toujours si sympathiques dans le joli monde de la blogo couture...

 

Voilà pourquoi j'ouvre un nouveau coin de toile après de longs mois d'absence sur mon ancienne page qui ne me plaisait et ne me correspondait plus.

 

Pleins d'idées, d'envies, de projets à partager avec vous encore une fois.

J'éspére que vous vous sentirez bien dans l'Atelier du 28 que je vous laisse découvrir maintenant.                                                                                

bannerfans_914972

 

 

 

A bientôt

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue L'Atelier du 28 dans le monde merveilleux de la blogo couture. Hâte de voir tes prochaines coutures. À très vite. :)
Publicité
Archives
Publicité